Première map

25 Fév. 2006

screenshot premiere map screenshot premiere map
screenshot premiere map screenshot premiere map

Comme vous pouvez le constater, nous sommes très expérimentés et nous avons du talent à revendre.Le staff a beaucoup bossé sur le level design, et nous esperons que celui-çi se révèlera interresant au final.
Le codeur n'a malheureusement pas eu le temps de finaliser son code de bullet time, mais bientôt de nouveaux screenshots (et même une vidéo) arriveront.

Nous recrutons:
Texturateur (qualification paint)
Soundiste (qualification bruit de bouche, cris de terreur)
Skinator (competence skin female 90b)
Coding (C++, Pascal, roger, java du demon)

Bonne humeur requise !



Déja la 2ème news !

26 Fév. 2006

Le staff rencontre quelques problèmes avec le mod. Alors que la texturatation et l'ajout de MPC (un pigeon!) sont pratiquement finalisés, nous n'arrivons pas à lancer la map in-game.
En effet nous retombons toujours sur la version beta alpha 1.337
Le developement du mod est donc stoppé pour l'instant, en attente d'une solution à cet épineux problème.
Nous rappelons d'ailleurs, face à l'incredulité du public, que ce mod tourne sous hl².



Un nouveau model !

10 Mars 2006

Notre modeleur en chef , Conno nous a gratifié d'une de ses plus belles créations : un glock réalisé avec le plus grand soin et digne d'un mod officiel:

glock conno

Comme vous pouvez le remarquer, ce glock n'est pas encore texturé mais au vu du travail réalisé on peut comprendre que la modélisation ait pris beaucoup de temps.
Soyez patient car après cette "claque visuelle", certains bruits courent disant qu'il préparerait un model de kalash des plus réalistes ...Affaire à suivre !



Du travail de maître

15 Mars 2006

Il nous l'avait promis, elle est arrivée, Conno nous offre enfin le fruit de son labeur.
En effet, après avoir créé un model de glock plus vrai que nature voici ses dernières créations :

kalash conno Une kqlqsh digne des plus grands terroristes bagdadis.


glock conno Une poutre, l'arme idéale au corps à corps.

Et enfin le meilleur pour la fin :

gentil conno gentil conno

A gauche le model du héros de notre mod et à droite le gros mechant.
Remarquez la finnesse des models, le réalisme, la qualité des textures !!!
On a vraiment hâte de voir ça in-game.